Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent3.9/5 sur 14 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.9/5
Très agréable

Mon court séjour s'est très bien déroulé. Depuis le début, j'ai été renseignée et orientée par rapport à mon arrivée tardive. Le monsieur que j'ai eu au téléphone quand j'appelais était très poli.
La chambre est juste superbe, bien aménagée, décorée et fonctionnelle.
L'hôtel est situé idéalement à proximité de la gare.
Je recommande à 100% et pense d'ailleurs y retourner sous peu !

03/12/2018 - ChicKen
Niveau 2 étoiles et pas 3 étoiles Accueil froid déagréable pas envie de renouveller l'expérience, manque de sens commercial

Une direction qui n'a pas de sens commercial. Le client ne semble pas le bienvenu. Direction très peu souriante le client est plus génant qu'autre chose.
Ne sait pas saisir des opportunités pour vendre agréablement des prestations complémentaires : boissons, café, salle de réunion etc...

26/11/2018 - Marianne Roquebrune-Best
Parfait

Correspond tout à fait a mon attente, ne changer rien. Merci.

01/11/2018 - D. Fougeroud
Un très bon hôtel

Hôtel très bien placé face à la gare SNCF et à proximité du centre-ville, très bien insonorisé, disposant d'une bonne literie, d'un petit déjeuner varié et d'un parking automobile fermé et surtout, avec un personnel avenant et dévoué au client. Bravo !

11/10/2018 - DUSSOUBS
une nuit à angouleme

Bon rapport qualité prix- bon accueil- je reviendrai

06/10/2018 - verstraete
Séjour convenable

Je n'ai séjourné qu'une nuit dans cet hôtel donc il m'est difficile de le juger complètement;
D'autant que mon train partant très tôt je n'ai pu tester le petit déjeuner.

Le réceptionniste était adorable.
L'entrée est chaleureuse.

Je pense cependant qu'il faudrait lui donner un petit coup de jeune et que actuellement il ne correspond plus à un 3* :
Mobilier vieillissant.
J'ai trouvé étonnant d'avoir une couverture comme à l'ancienne cachée dans le placard.
Petite salle de bain qui elle aussi mériterait surement un petit coup de jeune.

Ce qui a surtout été embêtant c'est que l'alarme n'a fait que biper toute la nuit ... toutes les deux minutes environ.

Mais c'est de ma faute, il suffisait que je me lève et demande à changer de chambre
Cela venait surement des piles ou autre.

La literie quant à elle est confortable.
Un petit coup de jeune, une jolie décoration serait mon conseil.

27/09/2018 - Julie DESMOULIN
Très bon rapport qualité prix

Parfait

14/09/2018 - Lasserre
Satisfaisant

Très bon accueil. Chambre agréable dans un hotel rénové, à 10 mn à pied du centre ville

16/07/2018 - Jacqueline Orcel
Idéalement situé

Près de la gare, du centre ville, des réseaux de bus et cerné de parkings.
Simple et confortable.
Le buffet du petit déjeuner est un peu "juste".

16/07/2018 - Mic
Bonne expérience

Malheureusement pas de climatisation. Et le petit déjeuner pour un trois étoiles tres peu copieu vu le prix payé.

06/07/2018 - Moudziegou
Accueil standard

Chambre tres bien tres propre literie tres co firtable hotel calme salle de bain super . En revanche : Petit déjeuner décevant produits bas de gamme de l agro alimentaire aucun effort sur les circuits courts et produits locaux pas où peu de proposition salées hormi des fromages sous plastique. Accueil standard basique

15/06/2018 - Morel