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Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
82 %
De QUELO, le 28/03/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/03/2022

Ne reviendra probablement pas.

60 %
De mav, le 21/03/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/03/2022

Le gérant nous a mal parlé et traité de voleuses. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

40 %
le 21/03/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/03/2022

Un séjour calme et confortable.

100 %
De Isabelle, le 29/01/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/01/2022

L'accueil est plus que désastreux, le gérant de cet hôtel est un individu détestable ! Je regrette beaucoup d'y avoir séjourné ! J'ai été tellement scandalisée par cet accueil que j'ai pris le temps de rédiger une réclamation, que voici :

Bonjour, Comme suite à ma conversation daujourdhui avec votre plateforme téléphonique, je me permets de vous adresser ce message concernant mon séjour à Angoulême (où je suis descendue pour une nuit à lHotel Brit Terminus, voir facture ci-jointe).
Jai réservé cet hôtel sur internet parce quil se trouve juste en face de la gare dAngoulême et que je venais en train pour un séjour professionnel, pour une nuit seulement.
En arrivant hier après-midi, lors du Check-in, jai demandé jusquà quelle heure était servi le petit-déjeuner, et lorsque jai su quil était servi jusquà 9h30, jai dabord demandé si je pouvais venir le prendre à 9h20.
- Réponse de lhôtelier : Oui, mais il faudra que vous avaliez votre petit-déjeuner en 10mn, parce que je ferme la porte à 9h30 précises.
- Moi : Bon, alors dans ce cas, est-il possible quon me le serve dans ma chambre vers 9h ou 9h30 ?
- Réponse : Pas question, parce que je sais très bien comment ça se passevous pourriez renverser du café, salir la moquette et laisser des miettes.
- Moi : Mais monsieur, je nai pas lintention ni de renverser quoi que ce soit, ni de salir quoi que ce soit.
- Réponse : Cest ce que disent tous les gens qui ensuite renversent et salissent les chambres.
- Moi : Je voyage beaucoup, cest la première fois que jentends répondre une chose pareille pour une demande aussi simple dans un hôtel (qui en plus saffiche comme un étant 3 étoiles).
- Réponse : Eh bien ici, cest comme ça, et il ny a pas que moi qui fait ça parce que lhôtel à côté, il ferme les portes de la salle du petit-déjeuner à 9h (effectivement, quel argument de choc !).

Jai changé de sujet de conversation et jai demandé un plan de la ville à cet hôtelier, plan quil ma donné en me montrant lendroit où je devais me rendre pour la soirée, but de ma venue à Angoulême.
Je lui ai demandé sil savait si par hasard il y avait un bus qui allait dans le quartier du musée où jétais attendue.
Il ma montré, sur le plan, le chemin pour y aller à pied. Mais au sujet dun moyen de transport, il ma seulement répondu, « jen sais rien » , (point final). Il na même pas essayé de me dire « Je vais me renseigner pour savoir sil y a un bus, installez-vous dans votre chambre et je vous dis ça dans un instant » ou quelque chose daimable, des petites choses que nimporte quel hôtelier dit à un voyageur qui vient tout juste darriver et qui pose des questions simples

Jai ensuite cessé de discuter avec un individu aussi désagréable et jai dit que je prendrai mon petit-déjeuner à la gare en attendant mon train, ce que jai fait ce matin en quittant lhôtel.

Hier soir, en rentrant de ma soirée et en regardant le dépliant qui se trouvait dans la chambre, jai lu, à la mention « Room Service », quil suffisait de demander à la réception pour que le petit-déjeuner soit servi dans la chambre (voir photo ci-jointe que jai prise à votre attention). Je nen ai évidemment pas parlé à cet hôtelier désagréable qui aurait certainement invoqué le Covid, les mesures sanitaires, etc. pour me dire encore une fois que cétait « hors de question »

Si je prends le temps de vous écrire tout ceci alors que jai bien dautres choses à faire, cest parce que je voyage effectivement beaucoup pour mon travail, je suis descendue dans des hôtels de tous types, dans différents pays, et je crois bien que cest la première fois que jai affaire un quelquun daussi peu accueillant, daussi détestable, ce qui fait quun séjour débute avec un accueil aussi refroidissant alors que normalement, lorsquon arrive dans une ville quon ne connaît pas, cest toujours un moment assez agréable, la découverte, etc. Javais dabord envie de lui dire au-revoir sur le champ et daller immédiatement dans un autre établissement. Mais par manque de temps, et puisque jétais attendue, jai préféré me simplifier la vie, me disant que jécrirai un message à Brit (puisque cest en consultant votre site que jai trouvé cet hôtel), ce que je fais donc maintenant.

Javais réservé via votre site en voyant la mention :
« Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de pouvoir partager avec vous lune des valeurs majeures de notre réseau, la convivialité.
Merci de nous faire confiance, et merci de nous soutenir.
Souriez, cest un Brit Hotel ! »
« Faites le bon choix pour votre réservation, retrouvez le confort du Brit Hotel Terminus à Angoulême ! »

Eh bien ce nétait pas du tout un bon choix, mais alors pas du tout, et la convivialité dont vous parlez, où est-elle ?
Dailleurs, je vais être amenée à revenir régulièrement à Angoulême, et heureusement, jai maintenant dautres adresses dhôtels plus accueillants...
Bien cordialement,

60 %
le 25/12/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/12/2021

Très bon hôtel , bon emplacement à recommander

100 %
De Loutreuil, le 18/11/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/11/2021

Pour la première fois, une très mauvaise expérience de l'arrivée au départ avec un réceptionniste complètement démissionnaire.

60 %
De BOISSEAUD, le 15/11/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2021

Très satisfait. Pas de bruit extérieur car double fenêtre fermée; peut-être moins bien en été?

100 %
De de M., le 31/10/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2021

Hôtel bien situé et chambre confortable

80 %
le 04/10/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2021

Hotel très correct, bonne relation qualité-prix.

80 %
De Stephane, le 18/09/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/09/2021

Cétait une excellente expérience pour moi

100 %
De Bouneb, le 19/08/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/08/2021

Le gérant n'est pas du tout commercial, peu souriant et désagréable. Nous avons quitté l'hotel avec un quart de retard. il a refusé la demande de mon épouse de se changer dans l'hotel. Bilan elle a du se changer sur le parking ! Ce sera donc notre dernière expérience au Brit Hotel !

60 %
le 12/08/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/08/2021

Le séjour correspondait à nos attentes.

80 %
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