Avis - Brit Hotel Terminus
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025
Hotel fermé à l'arrivée
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/02/2025
Hôtel bien situé, proche de la gare et du centre ville. Déco passée mais bon accueil, chambre et salle de bain propre. Petit déjeuner correct. Bon hôtel pour une étape ou déplacement professionnel.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/02/2025
Accueil, confort et calme
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 05/02/2025
Ttt5trghygfgggffgggfff
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 01/02/2025
Très bonne expérience j y retournerai
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/01/2025
Excellent hôtel. Le seul petit problème est la porte d’entrée cassée qui est difficile à pousser.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/01/2025
Bonne expérience ...
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/01/2025
Hôtel en fin de vie
À rajeunir et rénover à tous niveaux
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/01/2025
Mis à part le manque de fonctionnalité de la douche l'ensemble de la chambre était confortable et correctement équipé.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 12/12/2024
Correct pour une nuit
Hôtel vétuste d’extérieur , mais très propre à l’intérieur et chambres sans doute refaite récemment, mobilier en très bon état
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/12/2024
La proximité de la gare est un atout indéniable, le seul problème est l'absence de restaurant à proximité mais ça l'hôtel n'y est pour rien
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/12/2024
Très bon accueil, chambre et literie confortable.
Seul bémol, l’isolation phonique.